Les tambours de l'équilibre

Cercle de djembés – Sagesse ancestrale
« Tribal ancestral drum ring »

 

Basé sur des rythmes simples, issus des anciennes traditions, qui favorisent l’exploration de différents états de conscience, le Tribal Ancestral Drum Ring offre une expérience subtile et pourtant bien terrestre, au cours de laquelle, chacun peut ressentir le flux énergétique ambiant et sa vibration personnelle.

Par ses rythmes rapides, soutenus, le cercle révèle le réel pouvoir des éléments primordiaux, la Terre, l’Eau, l’Air et, enfin, le Feu, lorsqu’ils entrent en résonnance avec les quatre directions, le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.

Une expérience pour découvrir sa voix et son corps à travers la danse et la transe.

Par ces diverses perceptions, vous expérimenterez l’équilibre de vos polarités masculines et féminines, pour les exprimer librement, les affirmer dans un cadre ouvert au champ des possibles.

Du rire aux larmes, d’émotions en émotions, nos énergies, nos mémoires, notre “animalité”, notre grâce, nos colères, nos tristesses se délient et se libèrent, pour nous offrir de nouveaux espaces.

Vous allez, au cour de ce cercle, nettoyer, transformer, ancrer et prendre pleinement votre place, avec force et légèreté. Dans la pratique de ce cercle, vous allez apprendre à soutenir votre propre flamme, votre propre vie, quoi qu’il se passe à l’extérieur de vous et prendrez conscience du champ infini des possibilités qui résident à l’intérieur de vous.

Ce moment sacré, permet la prise de conscience de son discernement sur ce qui lie ou sépare, sur ce qui vient de sa tête, de ses émotions, ou de son cœur.

 

Apprendre à ne pas dire “OUI” à toute demande, c’est se laisser un espace pour “exister” en donnant le meilleur de soi-même dans Sa stricte vérité du moment.

Enfin, en vous reliant à votre essence et à vos différents corps, subtil, physique, émotionnel et spirituel, vous vous laisserez toucher par cette énergie, au cœur même de chacune de vos cellules et encouragerez le changement, pour favoriserez l’intégration.

Nous sommes tous interdépendants et créateurs de ce Cercle.
Il nous offre l’occasion d’un échange non-verbal, ouvert et authentique.

 

CE CERCLE EST UN ACCÈS À LA CONNAISSANCE DE SOI

UN VERITABLE CHEMIN DE RENAISSANCE

ET DE TRANSFORMATION

 

Pour participer, pleinement, à ce cercle et à son rythme, des Djembés et des Maracas vous sont prêtés par le stage. Il vous est cependant possible, pour notre plus grand plaisir, d’apporter vos propres instruments, si vous le souhaitez.

Contactez-moi

Nathalie Borgnana

Genève - Lausanne - Sion - Annecy

+41 79 289 55 70
info@nathalieborgnana.ch

Conditions générales