Conditions générales

CONDITIONS GENERALES

 

1. RESERVATION ET PAIEMENT

Vu l’intérêt suscité par les stages que je vous propose, il est conseillé de réserver votre place le plus vite possible afin d’être sûr de pouvoir participer. Les réservations ne sont effectives qu’à partir du moment où l’intégralité du montant couvrant les frais du stage à été versée sur le compte de la société.

2. ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Dès que le paiement des frais du stage à été effectué, la réservation devient définitive et votre place est réservée au sein du stage.

Dans le cas où des circonstances exceptionnelles et de grande gravité vous empêcheraient de participer au stage que vous avez réservé, merci de me contacter sur info@nathalieborgnana.ch afin que nous puissions discuter ensemble des modalités de votre annulation.

3. SANTE ET PREVENTION

Aucun stupéfiant, ni alcool ou autres types de drogues n’est utilisé lors des ateliers que je propose. Personne n’est autorisé à en apporter, ni à en consommer dans les quelques heures précédant ou suivant un évènement, ni pendant l’évènement.

Vous devez vous assurer auprès du corps médical que vous n’encourez aucune contre-indication à la pratique d’activités physiques, quelles qu’elles soient.

Vous devez, au jour de l’évènement, être couverts pas un contrat d’assurance en responsabilité civile, ainsi que par une assurance maladie et accident en cours de validité.

Les évènements que je vous propose, impliquent, cela va de soit, votre participation bienveillante au sein du groupe. Je me réserve, de fait, le droit de congédier, sans indemnité ni remboursement, toute personne qui mettrait en péril la santé, la sécurité physique ou psychologique des autres participants ou des formateurs encadrant le groupe.

La participation aux ateliers que je vous propose est ouverte à toute personne âgée de 16 ans révolus, sans limite supérieure d’âge. Je demande, cependant, que les personnes de 16 à 18 ans soient impérativement accompagnées d’un adulte référent.

4.CONFIDENTIALITE

Je demande à chaque participant de respecter la vie privée et la confidentialité d’autrui. De même, je précise que tout travail de développement personnel implique un certain lâcher prise et il est fréquent d’assister à des moments de confidences et de recueil des participants qui le souhaitent. En conséquence de ce qui précède, le respect, la confiance et la bienveillance envers les autres membres du groupe, ainsi qu’envers les formateurs, sont des conditions primordiales de participation aux ateliers qui vous sont proposés.

Contactez-moi

Nathalie Borgnana

Genève - Lausanne - Sion - Annecy

+41 79 289 55 70
info@nathalieborgnana.ch

Conditions générales